Découvrez pourquoi j'arrete INVESTOCOPY

MESSAGE de HELLY 

-1er MAIL:
Merci pour votre réponse. Autrement, avez-vous eu des nouvelles d'Investocopy ? (j'ai perdu 900€ sur 2000€ et je suppose une arnaque).

Ma Réponse:
Bonjour non je n'ai tjr rien sur Investocopy, et tu es la 3èm personne à avoir mis plus de 1300€ et à ne pas avoir eu les memes résultats qu'en démo.
Du coup je penses faire une video bientot pour déconseiller et dire qu' investocopy ne tient pas ses promesses.

Amicalement,

-2èm MAIL:
triste constat, il s'agit donc d'une belle arnaque. J'y ai perdu toutes mes économies, je suis complétement abattu..
Les résultats sont différends de la démo pour une simple raison, en mode REEL les positions copiées ne s'ouvrent pas exactement au même moment que celles des traders. Du coup cela fausse le résultat final comme vous pouvez le voir sur cette d'écran.

A gauche le trader copié, à droite mon compte, j'espère que cela vous aidera dans vos vidéos et vous servira d'éléments de preuve.

Le pire, c'est que je suis en train de réaliser que l'on ne peut pas faire de "recherche" de traders. On ne peut voir et copier que les TOP qui sont copiés entre 3000 et 11000 fois. Du coup cela signifie que l'on a aucun visuel sur ces fameux milliers de membres qui suivent les top traders. Donc, on a aucune idée en vérité du nombres de personnes réellement présentes, et tout cela ne peut être qu'une immense 

Ses pièces jointes: